Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alternative à OE ?
kaiser47 Si vous voulez faire d'une pierre deux coups (outlook et ie), y'a opera et son mailer integré si je m'abuse, tous mes potes y sont passés et ne s'en plaignent pas, au contraire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiser47 Si vous voulez faire d'une pierre deux coups (outlook et ie), y'a opera et son mailer integré si je m'abuse, tous mes potes y sont passés et ne s'en plaignent pas, au contraire.
HERIBERT

VinceIPSN a écrit a écrit :

Heu moi je n'ai pas le choix.. j'utilise l'interface d'aol  :gun:  

D'ailleur si qq'un connait la solution (s'il elle existe) pour envoyer/recevoir des mail avec outlook.  

Ouais, j'ai ça. Je vais voir où je l'ai archivé.

VinceIPSN Heu moi je n'ai pas le choix.. j'utilise l'interface d'aol  :gun:  

D'ailleur si qq'un connait la solution (s'il elle existe) pour envoyer/recevoir des mail avec outlook.
HERIBERT J'utilise Outlook Express.  
Et vous ? Pégase ? Eudora ? Un truc avec les mêmes possibilités (dossiers, etc...) et si possible prêtant moins le flanc aux vers. Les produits M$ étant les plus visés par les virus, les autres, qui sait ?  

Votre avis :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)