Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui sait comment envoyer des SMS d'ICQ?
Groody Ca ne marche pas, peut être parceque ce genre de service est payant dans notre chèr pays ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Ca ne marche pas, peut être parceque ce genre de service est payant dans notre chèr pays ..
VinceIPSN Je n'avais jamais essayer vers l'etranger... (ca marche pour l'ireland ?)

En tout cas si vous voulez envoyer en France il y a sfr.fr pour les operateur SFR et genie.fr pour les tous les operateur (meme etranger)...

[edtdd]--Message édité par VinceIPSN--[/edtdd]

littleboboy

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

idem, ça marche vers la suède, mais pas vers la france... leurs service doit pas etre tip top !  

En fait il n'y a pas (encore??) d'accord avec les operateurs francais (notre exception culturelle ? :p )

BettaSplendens idem, ça marche vers la suède, mais pas vers la france... leurs service doit pas etre tip top !
rabbitt

jackkkkkkkk a écrit a écrit :

En tous cas, pas moi.
Si quelqu'un le sait, ca peut en interesser plus d'un!  

tu veux envoyer des sms vers l'étranger car vers exemple la Pologne j'y arrive mais vers des portables en france cela je n'y arrive pas

Jackkkkkkkk En tous cas, pas moi.
Si quelqu'un le sait, ca peut en interesser plus d'un!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)