Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1 carte rezo , plusieurs utilisations selon utilisateur ...
lexo77 ayant un petit rézo local a domicile acvec une connexion ADSL, j'aimerais savoir s'il est possible de créer sur le pc qui n'est pas relié au modem mais avec qui je partage la connexion (192.168.0.2), une connexion directe à internet en modifiant les paramètres de la carte rezo (10.0.0.10)...ce qui  me permettrait d'éteindre mon ordinateur...
Dois je acheter obligatoirement une seconde carte rezo ou windomws 98 propose t'il ce genre d'option...
A tous ceux qui m'ont compris, je vous remercie de votre aide...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexo77 ayant un petit rézo local a domicile acvec une connexion ADSL, j'aimerais savoir s'il est possible de créer sur le pc qui n'est pas relié au modem mais avec qui je partage la connexion (192.168.0.2), une connexion directe à internet en modifiant les paramètres de la carte rezo (10.0.0.10)...ce qui  me permettrait d'éteindre mon ordinateur...
Dois je acheter obligatoirement une seconde carte rezo ou windomws 98 propose t'il ce genre d'option...
A tous ceux qui m'ont compris, je vous remercie de votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)