Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche logiciel de gravure qui gere plusieurs sources.
gizmo

Space a écrit a écrit :

precision => je lance en meme temps cdrwin et disjuggler pour faire une double gravure (source/destination) simultané ce ki est guere pratique.
ce ki explique ke je cherche un log ki gere pls sources.

y a certainement une demande pour ce genre de soft..............  

pour ce genre de post, pas spécialement, car alors, ce sont en général des société qui gravent beaucoup de cd et donc elle préfèrre investir dans des duplicateurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo

Space a écrit a écrit :

precision => je lance en meme temps cdrwin et disjuggler pour faire une double gravure (source/destination) simultané ce ki est guere pratique.

pour ce genre de post, pas spécialement, car alors, ce sont en général des société qui gravent beaucoup de cd et donc elle préfèrre investir dans des duplicateurs.

Space precision => je lance en meme temps cdrwin et disjuggler pour faire une double gravure (source/destination) simultané ce ki est guere pratique.

tah

kfman a écrit a écrit :

Ben tu lance 2 sessions de Nero...

En choississant un graveur different pour chaque je pense que ca devrait marcher...  

oui,sa doit marcher.
premiere session: source1 vers graveur 1
deuxieme session: source2 vers graveur 2

kfman :D
jajaX

kfman a écrit a écrit :

Ben tu lance 2 sessions de Nero...

En choississant un graveur different pour chaque je pense que ca devrait marcher...  

LE MONSIEUR TE DIS KE C "SOURCE" PAS "DESTINATION"  :pt1cable:  :D

kfman Ben tu lance 2 sessions de Nero...

jajaX ben je vois pas le pbm, k'est-ce ki t'empêche d'aller chercher les fichiers avec l'explorateur du soft de gravure sur différentes sources donc  :pt1cable:  :??:
Space up
gizmo ah! oui, effectivement c'était pas clair. Ben alors, je vois pas, a part les machines dédiées...
Space appmt je n ai pas ete assez claire ?!

je reformule ma question:
je cherche un logiciel qui gere plusieurs sources (c est a dire plusieurs lecteurs) pour une gravure en simultané (of course).

gravure:
source1 avec destination1
source2 avec destination2

par ex: disjuggler ne fait que => source (unique) avec destination (infini ou presque ;)  

comprendo ?
gizmo n'importe quel logiciel gère plusieur source. Il le font tous et l'ont toujours fait, je vois pas ou est le problème.
Space _2K_,c est un logiciel qui gere plusieurs sources que je cherche.
j ai pas ecris plusieurs destinatations ;)
disjuggler gere aussi pls destinatations mais j ai pas trouve de soft ki gere pls sources :(
_2K_ nero permet d'utiliser plusieurs graveurs
Space si vous connaissez,indiquez le nom du soft.
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)