Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [WANADOO] Et oui encore mais là j'ai un shortcut pour des négociations
el cabron

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Elle a dit que la direction avait refusé le(s) mois gratuit(s)
Ils font chier tout ces incompétants à faire barage.
J'aimerais avoir le papier qui dit ça  




 
quelle direction ??? c est le service RECLAMATION qui gere ces problemes depuis quand doit on payer pour un service que l on a pas , c est une procedure interne donc tu n auras pas de papier,
rappelle MAMADOU ,hotline commercial et demande les reclamations
si effectivement tu payes sans avoir une ligne adsl qui fonctionne tu auras un mois supplementaire.....


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Elle a dit que la direction avait refusé le(s) mois gratuit(s)
Ils font chier tout ces incompétants à faire barage.
J'aimerais avoir le papier qui dit ça  




 
quelle direction ??? c est le service RECLAMATION qui gere ces problemes depuis quand doit on payer pour un service que l on a pas , c est une procedure interne donc tu n auras pas de papier,
rappelle MAMADOU ,hotline commercial et demande les reclamations
si effectivement tu payes sans avoir une ligne adsl qui fonctionne tu auras un mois supplementaire.....

Laurent_g je suis d'accord y'a des mecs très sympas chez FT
(généralement des mecs jeunes c comme ça)
mais wanadoo un de bien pour trois je dirais  :o  
 
ce qui a c que comme je signe mon contrat chez FT,
en cas de pb c FT qui se charge d'appeller LEUR
numéro de wanadoo et qui s'arrangent.
 
comme ça je paye pas les communications  :D  
 
 
sachez un truc :
 
dans une agence FT : T-O-U-T peut se négocier  :D  :D  
 
 
ex. y me font pas payer les 300 balles d'installation
de la ligne analogique (pour avoir le n°que g choisi d'ailleurs)
fo juste savoir y faire  ;)
DrWatson

el cabron a écrit a écrit :

le remboursement de l abonnement est systematique a wanadoo dans la mesure ou la liaison adsl ne fonctionne tjrs pas et que l abonnement a debuté , il suffit  uniquement de le demander ,des consignes ont ete donnè ....le probleme c est quand on tombe sur une conne comme dans ton cas ,incompetante et stupide.....  




 
Elle a dit que la direction avait refusé le(s) mois gratuit(s)
Ils font chier tout ces incompétants à faire barage.
J'aimerais avoir le papier qui dit ça

el cabron le remboursement de l abonnement est systematique a wanadoo dans la mesure ou la liaison adsl ne fonctionne tjrs pas et que l abonnement a debuté , il suffit  uniquement de le demander ,des consignes ont ete donnè ....le probleme c est quand on tombe sur une conne comme dans ton cas ,incompetante et stupide.....
DrWatson

Snake-X a écrit a écrit :

 
ouais une zolie raie manta  




Bein non alors, y'a jamais eu de techos pour venir installer un modem usb, c'est pour ça que tu l'as fait tout seul.

Snake-X

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Modem ETHERNET ? Tu parles de l'USB non ?  




ouais une zolie raie manta

Texaff nbvcxwqazerty

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Et ta copine/femme/main ? Tu lui as demandé ce qu'elle faisait à ce moment là ?  ;)  



clair!

DrWatson

texaff nbvcxwqazerty a écrit a écrit :

moi j'ai demandé a ft le pack xtense plus ouverture de la ligne adsl mercredi dernier... et le lendemain tout marchait nickel!!  




 
Et ta copine/femme/main ? Tu lui as demandé ce qu'elle faisait à ce moment là ?  ;)

DrWatson

littleboboy a écrit a écrit :

 Tu es en Xtense alors ....  




 
YAISSS

Texaff nbvcxwqazerty moi j'ai demandé a ft le pack xtense plus ouverture de la ligne adsl mercredi dernier... et le lendemain tout marchait nickel!!
littleboboy

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
nerim ? connais pas, t'as pas un lien ?
 
 
J'ai pas eu mon mois gratuit ! C'est juste FT qui a fait un geste comm alors que c'était pas à lui et qui me file l'équivalent d'un mois chez Wanadoo en remboursement dans ma note de tél.
 
Mais ton truc est cool mais je me suis tellement fait chier et que là ça marche que j'y reste (mais pas pour longtemps) de toute façon c'est un an minimum chez Wanadoo  :(  
 
 



Tu es en Xtense alors ....

DrWatson

littleboboy a écrit a écrit :

 
 Si tu es en netissimo et avec wanadoo adsl  alors profites du  mois gratuit et vire les  apres pour nerim (ya trois mois gratuits d'offert  en plus c'est moins cher :),il te se foutent pas de ta geule bref ...
Ah oui faut soucrire avnt la fin du moins pour en profiter
voila @ +  




 
nerim ? connais pas, t'as pas un lien ?
 
 
J'ai pas eu mon mois gratuit ! C'est juste FT qui a fait un geste comm alors que c'était pas à lui et qui me file l'équivalent d'un mois chez Wanadoo en remboursement dans ma note de tél.
 
Mais ton truc est cool mais je me suis tellement fait chier et que là ça marche que j'y reste (mais pas pour longtemps) de toute façon c'est un an minimum chez Wanadoo  :(

 

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]

DrWatson

Snake-X a écrit a écrit :

Moi c'est encore mieux j'ai demandé à louer le modem et il me l'ont donné et pouf je l'ai installé chez moi alors que normalement quand tu loues c le technicien qui est censé venir avec et te l'installer donc éconmie des frais d'install qui s'élevait à 768 F alors que le type de l'agence m'avait dit 200 à 300 F  




 
Modem ETHERNET ? Tu parles de l'USB non ?

littleboboy

DrWatson a écrit a écrit :

Voilà, j'ai souscri à Wanadoo ADSL mis juin 2001 et je n'ai pu me connecter que vers mis juillet (pourtant wanadoo m'a bel et bien débité comme si cela marchait avant).
 
J'ai déjà parlé de mon problème et c'est un peu le pb de bcp de personnes ici. (1 francs la minute quand on tel à Wanadoo ça taxe en plus, mon pack a été débité 2 fois par FT !!! Mais remboursé heureusement)
 
Bref après 3 mois de lutte acharnée pour tous les problèmes possibles parce qu'ils étaient pas foutus de trouver, je tombe sur la conne des connes chez Wanadoo qui me fait barage et m'empêche de parler à un responsable (alors que mes 2 mois gratos, même un mois je m'en serais contenté, étaient déjà négociés avec d'autres contacts chez Wanadoo).
 
J'appele donc pour la dernière fois FT (mare de passer en agence) et là ils m'ont fait un KDO  :) il me rembourse l'équivalent d'un mois de forfait ADSL Wanadoo (oui FT sympa les gars)
 
L'explication de la grosse conne de Wanadoo : c'est pas de la faute à Wanadoo, ce n'est pas à nous de vous rembourser quoi que ce soit...
 
Conclusion, négociez tout ce qui est geste commercial avec FT quand Wanadoo vous prend la tête. FT BIEN / WANADOO SUCKS
 
PS: autre petit détail, j'ai parlé longuement avec le type de FT qui m'a fait ce KDO et il me racontait même un peu sa vie (bon commercial  :D ) et il m'a confirmé que quand on change de plaque ADSL lors d'un déménagement, l'agence ne nous échange pas le modem, on est obligé d'en racheter un (sauf geste commercial bien sur, donc ce n'est pas officiel  
 
 




 Si tu es en netissimo et avec wanadoo adsl  alors profites du  mois gratuit et vire les  apres pour nerim (ya trois mois gratuits d'offert  en plus c'est moins cher :),il te se foutent pas de ta geule bref ...
Ah oui faut soucrire avnt la fin du moins pour en profiter
voila @ +

Snake-X Moi c'est encore mieux j'ai demandé à louer le modem et il me l'ont donné et pouf je l'ai installé chez moi alors que normalement quand tu loues c le technicien qui est censé venir avec et te l'installer donc éconmie des frais d'install qui s'élevait à 768 F alors que le type de l'agence m'avait dit 200 à 300 F
DrWatson Voilà, j'ai souscri à Wanadoo ADSL mis juin 2001 et je n'ai pu me connecter que vers mis juillet (pourtant wanadoo m'a bel et bien débité comme si cela marchait avant).
 
J'ai déjà parlé de mon problème et c'est un peu le pb de bcp de personnes ici. (1 francs la minute quand on tel à Wanadoo ça taxe en plus, mon pack a été débité 2 fois par FT !!! Mais remboursé heureusement)
 
Bref après 3 mois de lutte acharnée pour tous les problèmes possibles parce qu'ils étaient pas foutus de trouver, je tombe sur la conne des connes chez Wanadoo qui me fait barage et m'empêche de parler à un responsable (alors que mes 2 mois gratos, même un mois je m'en serais contenté, étaient déjà négociés avec d'autres contacts chez Wanadoo).
 
J'appele donc pour la dernière fois FT (mare de passer en agence) et là ils m'ont fait un KDO  :) il me rembourse l'équivalent d'un mois de forfait ADSL Wanadoo (oui FT sympa les gars)
 
L'explication de la grosse conne de Wanadoo : c'est pas de la faute à Wanadoo, ce n'est pas à nous de vous rembourser quoi que ce soit...
 
Conclusion, négociez tout ce qui est geste commercial avec FT quand Wanadoo vous prend la tête. FT BIEN / WANADOO SUCKS
 
PS: autre petit détail, j'ai parlé longuement avec le type de FT qui m'a fait ce KDO et il me racontait même un peu sa vie (bon commercial  :D ) et il m'a confirmé que quand on change de plaque ADSL lors d'un déménagement, l'agence ne nous échange pas le modem, on est obligé d'en racheter un (sauf geste commercial bien sur, donc ce n'est pas officiel

 

[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)