Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partager sa connection adsl??
Texaff nbvcxwqazerty up en fait j'utilise wingate...mais est il possible de via wingate ou un autre logiciel de limiter la bande passant de chacun? merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Texaff nbvcxwqazerty up en fait j'utilise wingate...mais est il possible de via wingate ou un autre logiciel de limiter la bande passant de chacun? merci.
Texaff nbvcxwqazerty je veux donc un firewall francais de pref, et qui puisse autoriser selon le nom de la carte ( l'adresse hexadecimal)
Texaff nbvcxwqazerty

texaff nbvcxwqazerty a écrit a écrit :

qu'entends tu par digne de ce nom?

je vais essayer ton zyxel... merci!  

arf nen j'avais pas vu que c'etait du hard... il me faut que du soft (j'ai pas acces au cablage reseau)

Texaff nbvcxwqazerty

Requin a écrit a écrit :

N'importe quel firewalll / proxy digne de ce nom.

Sinon regarde du côté du ZyWALL 10 de Zyxel (ca ne coûte pas plus cher que un bon firewall logiciel) et ca s'emble tout à fait adapté à tes besoins (partage de connexion ADSL + restrictions d'accès)  

qu'entends tu par digne de ce nom?

je vais essayer ton zyxel... merci!

Requin N'importe quel firewalll / proxy digne de ce nom.

Sinon regarde du côté du ZyWALL 10 de Zyxel (ca ne coûte pas plus cher que un bon firewall logiciel) et ca s'emble tout à fait adapté à tes besoins (partage de connexion ADSL + restrictions d'accès)
Texaff nbvcxwqazerty je suis sur un reseau d'une 20 aine de personnes...
j'ai l'adsl sur ma machine mais je souhaite la partager avec uniquement 3 ou 4 gars... je souhaite en fait autoriser l'acces
unquement a certaine carte reseau (via leur adresse) et non pas l'ip car facile a piquer...

je suis sous 98 .
y a il un logicile sur et efficace?
merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)