Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de boot 98
seb31

grougroux a écrit a écrit :

bein rien n'y fait le probleme se repete indefiniment...si qq un a une autre idee merci  

il te manques des fichiers systèmes ou des fichiers corrompus tu boot avec la disquette en mode dos et tu réinstalle win sans formatter il va remettre ce qu'il manque

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

grougroux a écrit a écrit :

bein rien n'y fait le probleme se repete indefiniment...si qq un a une autre idee merci  

il te manques des fichiers systèmes ou des fichiers corrompus tu boot avec la disquette en mode dos et tu réinstalle win sans formatter il va remettre ce qu'il manque

grougroux bein rien n'y fait le probleme se repete indefiniment...si qq un a une autre idee merci
seb31 tu boot avec la disquette de boot secours !!!
grougroux bonjour j'ai un gros probleme a chaque boot 98 qu'il soit en mode sans echec ou non , se traduit au bout de qqs minutes par un message "erreur disk c  reprendre, ignorer, arreter..ou un truc ds le genre..le seul truc c qu'a distance depuis un autre ordi nous avons fait un scandisk...et rien donc j'aimerais savoir siqq un a une solution a mon probleme sacant que je ne peux pas formater...
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)