Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb gestionnaire d acces internet win2000 HELP !!!!
COULIX merci !!
t as apris ca ou ? =) (c pas le genre de truc qu on trouve en fouinant)
coulix

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
COULIX merci !!
t as apris ca ou ? =) (c pas le genre de truc qu on trouve en fouinant)
coulix
ksala dans la base de registre, Démarrer \ Exécuter \ saisir "regedit"

Poste de Travail \ HKEY_LOCAL_MACHINE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Ratings

Sélectionner la clé "Key" puis cliquer sur "Edition" puis "Supprimer"  

Se rendre dans les propriétés d'Internet Explorer, sur l'onglet "Contenu", cliquer sur le bouton "Désactiver..."  

Indiquer un mot de passe quelconque, le même dans les deux cases puis cliquer sur "OK"  

Se rendre de nouveau dans la base de registre, Démarrer \ Exécuter \ saisir "regedit"
Poste de Travail \ HKEY_LOCAL_MACHINE \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Policies \ Ratings
Sélectionner la clé "Key" puis cliquer sur "Edition" puis "Supprimer"  
Retourner dans les propriétés d'Internet Explorer à l'onglet "Contenu" pour vérifier que le bouton "Activer..." apparaît bien
COULIX putain , ma mere a pasmegarde activer (parait il) le gestionnaire d acces   (panneau de config/connection internet/contenu)
maintenant a chaque site qui s ouvre il demande un pass ....
le pb c qu elle dit n avoir mis aucun pass !!
comment je peut le virer !!

(prochain cuop je lui fait une sesion invité) et non admin

coulix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)