Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [W2000] Virer les icones genre "network neighboorhood" pour un user ?
Gonzoide cool, merci, j'essaie ca ce soir :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide cool, merci, j'essaie ca ce soir :)
flyingfader Voilà qui puorra peut-être de dépanner.

[...]A few more restrictions are located at HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\C
urrentVersion\Policies\Network:

NoWorkgroupContents - If the value of this entry is 1, Network Neighborhood does not display computers in the local workgroup or domain.

NoEntireNetwork - A value of 1 restricts Network Neighborhood from displaying or accessing computers outside the local workgroup or domain. The user can still use the Start/Run, Map/Connect Network Drive, and the Command Prompt.[...]

http://www.jsiinc.com/suba/tip0200/rh0215.htm
antp je pense qu'y a moyen de les cacher (avec tweakUI par ex) mais :
- je ne suis pas sûr que cela ne s'applique qu'à un user
- je ne suis pas sûr que cela ne pose pas de problèmes par après

Y a aussi X-setup (xteq) qui proposait un truc dans ce genre, mais ils disaient bien que ça posait pas mal de problèmes...

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

Gonzoide Est-ce qu'il y a moyen de virer les icones "speciaux" (voisinage reseau, poste de travail, etc) pour un utilisateur restreint sous W2000 pro ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)