Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment DEDOUBLONNER deux fichiers excels ???
stng Tu utilises ACCESS, par exemple : créé une table dont les colonnes sont les champs de tes feuilles EXCEL.  
Tu définis une clé primaire comprenant tous les champs, donc sans doublons.  
Tu fusionnes les 2 feuilles Excel dans une seule (la 1ère ligne doit contenir les noms des champs de la table) et tu importes dans la table créée. Il y aura des rejets qui correspondent aux doublons...Par contre dans la table, il n'y aura pas de doublon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stng Tu utilises ACCESS, par exemple : créé une table dont les colonnes sont les champs de tes feuilles EXCEL.  
Tu définis une clé primaire comprenant tous les champs, donc sans doublons.  
Tu fusionnes les 2 feuilles Excel dans une seule (la 1ère ligne doit contenir les noms des champs de la table) et tu importes dans la table créée. Il y aura des rejets qui correspondent aux doublons...Par contre dans la table, il n'y aura pas de doublon
TUTU Je ne comprends pas très bien ton problème.  
Des 2 listings, ont ils des champs communs ( clé, identifiant ).
Si oui, il est possible sur Excel en transformant des 2 listing en données externes et via odbc de faire une requête permettant d'avoir sur une feuille excel les données des 2 listings.
themadcow Ca m'intéresse aussi  :bounce:
Netkilleur J'ai deux listings comportant différents champs, quel logiciel puis-je utiliser pour dédoublonner les informations pour en ressortir un seul fichier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)