Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win98 + win2000 = double boot = Plantage de win98
stef16 Personellemnt je préfère 1000fois xosl à boot magic, tu peux le trouver sur www.zdnet.com en faisant une recherche sur xosl (il fait 100ko!).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stef16 Personellemnt je préfère 1000fois xosl à boot magic, tu peux le trouver sur www.zdnet.com en faisant une recherche sur xosl (il fait 100ko!).
motarcaisseu http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows

voilà l'url pour le télécharger
motarcaisseu boot magic livré avec partition magic
landauer Les deux os sont installés sur 2 partitions différentes. Mais elles ne sont pas principales. Est-ce qu'il est encore possible d'installer un gestionnaire de multiboot ???  

stef16 a écrit a écrit :

Le mieux dans ce genre de config est d'installer les deux os sur deux partitions principales différentes, cela t'évite toute interaction. Tu prends ensuite un logiciel de multiboot pour choisir l'un ou l'autre (ou tu modifies ton boot.ini).
Je te conseille part-fr pour la gestion des partitions et xosl pour le multiboot.  

stef16 Le mieux dans ce genre de config est d'installer les deux os sur deux partitions principales différentes, cela t'évite toute interaction. Tu prends ensuite un logiciel de multiboot pour choisir l'un ou l'autre (ou tu modifies ton boot.ini).
Je te conseille part-fr pour la gestion des partitions et xosl pour le multiboot.
landauer Sur un poste  win98 et win2000 sont installé.Lorsque je choisit de booter sur 2000 pas de problème, cela fonctionne. Mais lorsque je boot sur win98, le pc commence à démarrer puis se coupe, littéralement au sens du terme ! Comme s'il y avait une coupure de courant. Puis il faut le redémarrer manuellement avec le bouton marche arrêt du poste.
Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)