Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet explorer
fragarch eh bien, voilà, maintenant tout marche :  j'ai installé opera qui est genial, j'ai mis mon modem en port usb direct avec la carte mère (il était branché sur un des ports usb suppl)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fragarch eh bien, voilà, maintenant tout marche :  j'ai installé opera qui est genial, j'ai mis mon modem en port usb direct avec la carte mère (il était branché sur un des ports usb suppl)
MarcusB non, c'est sur que tes problèmes proviennent des dysfonctionnements VIA/ USB

mettre IE6 n'arrangera rien, bien au contraire
j'ai testé la version béta il y a quelques mois j'ai vite réinstallé 5.0 même pas 5.5

as tu essayé ce que je te proposais ?
fragarch up !!!
fragarch :hot: UP  :hot:
fragarch salut !
j'ai lu que si ma connexion etait morte de temps à autres, c'etait ptetre à cause de IE 5.5, est-ce ke le 6.0 est mieux ou il serait encore mieux de mettre opera ou netscape ??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)