Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 conection adsl avec 2 modem mais une seul ligne....possible ou pas?
WebAmster je m'etais deja pose la question.: un pc dans ma chabmre et l'autre dans le salon.  le pc du salon  fonctionne et quand je branche le modem dans la prise mural de ma chamble la connexion se coupe et aucun des modems ne synchronisent plus jusqu'au reboot des 2 machine...donc ca ne marche pas.. conclusion: Un modem à la fois meme dans des peices separe.... :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WebAmster je m'etais deja pose la question.: un pc dans ma chabmre et l'autre dans le salon.  le pc du salon  fonctionne et quand je branche le modem dans la prise mural de ma chamble la connexion se coupe et aucun des modems ne synchronisent plus jusqu'au reboot des 2 machine...donc ca ne marche pas.. conclusion: Un modem à la fois meme dans des peices separe.... :p
GUG oui
tincenv ouais c comme si je voulais appeller 2 pers avec un seul lignes de telephone
par contre une rtc et une adsl pourait marcher meme si ça ne sert a rien?

[edtdd]--Message édité par tincenv--[/edtdd]

screamfr Les modems utilisant une fréquence spécifique, si 2 modems ADSL sont lancés en même temps, ça posera problème...

En revanche, si un est connecté, l'autre non, et inversement, ça marchera.
littleboboy

tincenv a écrit a écrit :

voila  
cela me parait etre une utopie mais bon je demande qd meme  

non en l'état actuel de mes connaissances je te reponds non :)

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

tincenv voila  
cela me parait etre une utopie mais bon je demande qd meme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)