Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GROS PROBLEME IE6!!!!
MarcusB 10 mn qu'il est parti...
cela me semble un peu long

mes frêres, prions pour califa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MarcusB 10 mn qu'il est parti...
cela me semble un peu long

mes frêres, prions pour califa
califa3 je vais essayer de faire ça,je vous tiens au courant... :)
MarcusB j'avais pas tout lu
sous w98 ça devrait marcher sans pb
MarcusB je ne sais pas sous quel OS tu es mais tu peux peut être essayer de rebooter sous dos et à l'invite c: de faire
scanreg /restore

avec un peu de chance tu reviens un ou deux jours en arrière et roulezzzzzzzzz
califa3 non,impossible,même avec ce mode
Hansolo Même en mode sans échec ça fonctionne pas ? Sinon tu aurais pû restaurer le fichier.

a+
califa3 oui je crois que c'est la meilleur solution,je vais perdre les raccourcis du menu,(en fait c'est un programme dont j'ai besoin,celui avec lequel je bosse),mais je crois que c'est ce que je vais faire,merci,d'autres idées?
littleboboy

califa3 a écrit a écrit :

oui je sais mais j'ai des données importantes,c'est le portable du boulot...
démarrer avec le mode sans echec a partir du cd de w98,ça change qqc?  

sinon tu fefais une reinstall par dessus
 si ce sont de sdonnées tout bete cela devrait focntionner ;)
bon le windows sera pas trop content mais cela marche

califa3 oui je sais mais j'ai des données importantes,c'est le portable du boulot...
démarrer avec le mode sans echec a partir du cd de w98,ça change qqc?
littleboboy

califa3 a écrit a écrit :

j'ai un pc portable compaq avec windows98 et internet explorer 5,j'ai voulu l'actualiser,j'ai installé la version 6,mais en redémarrant,il se bloque me disant que l'explorer a fait une erreur,qu'il ya une erreur avec 1 fichier: comctl32.dll,IMPOSSIBLE de démarrer windows,j'ai essayé les autres modes (F8 au debut) pero nada, de remplaçer le fichier a travers le dos,disquette boot,nada,qqn a une idée?? merci  

si t'arrives pas a le rebooter meme en mode sans echec :format c: puis reinstall

[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd]

califa3 j'ai un pc portable compaq avec windows98 et internet explorer 5,j'ai voulu l'actualiser,j'ai installé la version 6,mais en redémarrant,il se bloque me disant que l'explorer a fait une erreur,qu'il ya une erreur avec 1 fichier: comctl32.dll,IMPOSSIBLE de démarrer windows,j'ai essayé les autres modes (F8 au debut) pero nada, de remplaçer le fichier a travers le dos,disquette boot,nada,qqn a une idée?? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)