| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

50 % d'adsl en france et pas un fichu d'expliquer correctement !!!| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : 50 % d'adsl en france et pas un fichu d'expliquer correctement !!! | ||
| littleboboy |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| littleboboy |
|
| Laurent_g |
|
| littleboboy |
|
| Laurent_g |
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
| littleboboy |
|
| STARWING | Ho ben pour de l'audience c'est d'l'audience :D Merci pour tous les détails (c'est pour un pote , moi j'suis pas près d'y etre raccordé a l'adsl...) Derniere question : les modalité d'inscription se font a l'achat du pack ? un peut comme pour l'achat d'un terminal tps ou canalsat ? Une fois la'achat y'a plus k installer puis attendre quelque jours la connexion au dslam ? PS : Ma date d'inscription est plus vielle sur HFR que sur T.C... Et que l'on ne me parle plus de cette decheterie de forum :o [edtdd]--Message édité par STARWING--[/edtdd] |
| Laurent_g |
|
| littleboboy |
refais actualiser et lis mon post :)
|
| Laurent_g | oui je trouve ça plus intéressant comme discussion que zone alarm c de la merde, c mieux norton, non norton ça pue :sarcastic: :sarcastic: 4 mois grauits ? ça va :D :D par contre tu sais ça ? PEUT-ON DEMENAGER XTENSE L'ETE SUR UN AUTRE NUMERO ET LE REDEMENAGER EN OCTOBRE ? sinon par rapport à ta signature vois le post Débit théorique Xtense500 c pas si mauvais :na: :na: [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
| littleboboy |
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd] |
| Laurent_g |
|
| Laurent_g |
[edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
| littleboboy |
|
| littleboboy |
|
| maxrod | :lol: non g rien dit (je parle pas de toua mais du poster du tomic) :D [edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
| Laurent_g |
|
| maxrod | c un qui nous vient de telecharger.com c pour ça :lol: |
| Laurent_g |
|
| littleboboy |
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd] |
| Laurent_g | ah ok, de toute façon 35 frf ça va
flemme de supprimer le message a 0.15 power :D sinon tu connais le contenu exact ? tu en as un ? Kaltan - Laurent >> Assistance commerciale ADSL FRANCE 0897010203 6.67/min :D :D |
| Laurent_g |
|
| kaltan1 | Je crois que chez FT ils vendent les filtres 35 FR l'unité mais je suis certain que même avec le kit xtense 3 filtres sont fournis
kaltan |
| Laurent_g |
|
| kaltan1 |
|
| Jul | Tiens, je vais poser une question con avant d'aller me coucher :D :
Est ce qu'il y a des filtres fournis avec le kit Xtense ? Ou est ce qu'ils sont fournis par FT quand on leur achete un modem ethernet à 1490F ? |
| Laurent_g |
|
| kaltan1 | Mieux que le 10.13 ou 10.14 contactez laurent_g :lol: kaltan |