| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : FAI ADSL | ||
| Laurent_g |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Laurent_g |
|
| littleboboy |
|
| xxxxxxxx |
|
| littleboboy |
|
| mik | non si tu prends juste le kit, est ce que tu as les filtres ?
je ne veux pas le pack mais le kit et ca je vais leur dire clairement en restant poli; si ils ne comprennent pas on utilisera la maiere forte :) -). Tu dis qu'on est relié sous 7 jours, mais est ce que c'est vraiment sur, cad si demain je vais chez Ft en prennant un kit est ce que lundi prochain je suis d'etre relié ? :) |
| littleboboy |
|
| mik | vivi j'avais oublié les 3mois offerts, ca vaut le coup...:))
et au niveau de l'install est ce que nerim te file de filtres ? est ce l'ADSL et dur a configurer ou est ce que c'est aussi con que le RTC? |
| littleboboy |
hum
|
| mik | merci les gars,
je viens tout kuste de finir de lire le topic de 12 pages : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =undefined que vous m'avez indiqué et j'ai eu mes reponses mais en ce qui concerne les FAI net1 + wanadoo = 298f net1(198f) + nerim(120f) = 318f donc ca se tient mais est ce que wanadoo n'est pas plus fiable que nerim etant donné que c'est FT, en plus wanadoo ne risque pas de deposer le bilan... |
| littleboboy |
|
| Laurent_g |
|
| mik | merci littleboboy mais j'avais deja fait une recherche et lu ces posts mais ils ne repondent pas a ma question qui est :
si on a deja un modem, est ce que l'on peut prendre wanadoo+net1 ? a quel prix (parce que je suppose que les 298 f /mois c'est reservé a ceux qui achetent le pack Xtense) ? merci :) |
| littleboboy |
|
| mik | et up :) |
| mik | je vais bientot avoir un modem ALcatel ethernet (apparement c'est mieux que l'USB d'apres ce que j'ai lu sur le Forum).
Il me faut donc netissimo1 + un FAI est ce que chez FT on peut s'abonner sans prendre le pack Xtense ? si oui a quel prix ? sinon comment faire si on a deja un modem? merci |