Aschrack |
cassandra a écrit a écrit :
atends krapaud
j'ai un abonnement cable plus (pour plusieur pc) ce qui permet d'avoir une bande passante plus importante pas seulement pour surfer mais télécharger gros débit et gros programme (ex: film prog ect...)
|
euh, cta dire que lorsque j'ai demandé à telenet si justement la bande passante était plus importante pour cet abonnement, ils m'ont répondu que non. Donc voila koua, soit c'est le type chez moi qui était un incompétent, soit c'est le tien, soit il a voulu te baiser (d'un côté, t'aurai dur à remarquer une différence de bande passante si dès le départ, pour un abonnement normal elle doit être d'1Mo réel (je down à plus de 830 Ko/sec selon les serveurs). Il a donc ptet pensé que tu n'y verrai rien?)
par contre, ton pote qui te dis de pas utiliser de hub alors que tu as un abonnement autorisant le multi-ip, ben c'est un peu con, y te suffirai de tout brancher sur le hub et de faire une bête config, y'aurai pas de partage, pas de proxy, ni de routeur, ke dalle. Donc vraiment, il est zarbi ton pote |