Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meilleur ecran de veille pour faire deffiler des images, ..
Chromium

lylowa a écrit a écrit :

Moi j'en ai un qui est mortel y s'appelle "super sl"
envoie l'email et je te l'envoie demain ;)
pas de pub tu crée ton repertoire y choisi aléatoirement, y a des effets superbes entre les images enfin le top quoi ;)  

Tu peux me l'envoyer aussi sur mon mail s'il te plait ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chromium

lylowa a écrit a écrit :

Moi j'en ai un qui est mortel y s'appelle "super sl"
pas de pub tu crée ton repertoire y choisi aléatoirement, y a des effets superbes entre les images enfin le top quoi ;)  

Tu peux me l'envoyer aussi sur mon mail s'il te plait ?

lylowa si qqun le veux lylowa@club-internet.fr  :D
lylowa Moi j'en ai un qui est mortel y s'appelle "super sl"
Groody UP
Groody US$13.90 donc pas gratuit
Groody et bien je v voir alors, merci
figo c'est justement ce que fait MYOSS!
Groody ce que je veux faire, c indiquer à l'ecran de veille d'utiliser les images qui sont dans TEL repertoire, et tel, etC...

je ne veux pas créer un SCR contenant des images, mais juste en utiliser un qui pioche dans des dossiers
figo il y a "makeyourown screen saver" !
c'est gratuit je crois!y a pas de pub et tu peux faire plein d'effets avec les images!
Groody Salut,

je rcherche juste le meilleur ecran de veille faisant deffiler des images, gratos, sans pub, avec pas mal d'option si possible, et qui utilise les images de plusieurs repertoires, que l'on a prérentré.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)