Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help adsl
mordicus340 et ouais c mamadoo... mais pour l instant ca marche et je suis happy :) voilou !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mordicus340 et ouais c mamadoo... mais pour l instant ca marche et je suis happy :) voilou !!
littleboboy

mordicus340 a écrit a écrit :

bon je viens de recevoir une raie toute verte chewing gum. je branch, ca marche mais je voudrais quel numéro ca appelle quand je me connecte car je prefererai créer une connexion avec l'accés reseaux a distance de windows.
merci  

en fait le chiffre est la uniquement pour faire plaisir a crosoft
Apres le choix du Fai ce fait en fonction des codes de connexion que tu as :)
hum a 80% je suis sur que c'est mamadoo

yomama tu peux taper 007 ca marche pareil! lol
adsl = pas de numerotation fo just emettre un chiffre pour le style

@+
Mozart y a pas de numéro, il utilise la ligne, pas le num de tel ... l'adsl n'a rien à voir avec la numérotation RTC.
mordicus340 en tout cas l adsl c trop bon !!
mordicus340 ouais mais comment il sait a quel FAI se connecter ??
en fait le numéro c juste pour lui fouttre un coup de pied au cul pour qui se reveille...
linomassard Tu mets 0123456789 apparement c'est juste pour donner une impulsion au modem ;)
mordicus340 bon je viens de recevoir une raie toute verte chewing gum. je branch, ca marche mais je voudrais quel numéro ca appelle quand je me connecte car je prefererai créer une connexion avec l'accés reseaux a distance de windows.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)