Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB de sécurité encore !!!
LeMakisar aidez moi je craque la, j'ai vérifié avec The Cleaner ya pas de troyen, ca peut etre quoi ce bordel ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMakisar aidez moi je craque la, j'ai vérifié avec The Cleaner ya pas de troyen, ca peut etre quoi ce bordel ?
LeMakisar Voila le truc, j'ai un réseau local et un soft de partage de connection (je suis sous win98 1ère édition).
Bon deja, par moments qqn utilise le logiciel de partage de connection, et ca ne vient pas de l'autre PC puisqu'il est éteint ... la je l'i désactivé pour le moment, et mon modem se tape un délire tout seul, ca clignote un peu comme qd on DL ou UL, et le pire c'est que Zone Alarm ne détecte absolument rien !!! aucun byte sent ni received :cry:

Comment je fais moi ?  
Sinon j'ai essayé winroute mais j'ai l'impression que c'est la galère à configurer ... vous auriez d'aures softs comme ca ?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)