Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec mot de passe win98 se
littleboboy

krapaud a écrit a écrit :

pour le mot de passe win 98 au boot tu vas dans les options réseau et tu changes 'ouverture de session windows" par l'autre choix qui t'es offert  

en l'occurence  ouverture de session principale,ensute au redemarrage ne mets pas de mot de passe :)
voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

krapaud a écrit a écrit :

pour le mot de passe win 98 au boot tu vas dans les options réseau et tu changes 'ouverture de session windows" par l'autre choix qui t'es offert  

en l'occurence  ouverture de session principale,ensute au redemarrage ne mets pas de mot de passe :)
voila

Krapaud pour le mot de passe win 98 au boot tu vas dans les options réseau et tu changes 'ouverture de session windows" par l'autre choix qui t'es offert
dwayne je n arrive pas a enlever le mot de passe au lancement de win98 et ICQ ne retiens pas mon numero je suis oblige de le re-rentrer a chaque fois.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)