Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : incd226up et W2K
jclaudej Merci Christ,

Je suis ton conseil.

See you !!!

jclaudej

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jclaudej Merci Christ,

Je suis ton conseil.

See you !!!

jclaudej
chris25fr salut jclaude.

J'ai eu le meme pb que toi avec ce fichier maudit incd226up  sous 2000 .

MA machine se mettait a rebootet tout le temps des que 2000 commencait a se charger .Je l'ai enlever et je n'ai plus jamais eu ca.

Mais je sais que ce genre de logiciel pose de nombreux pb aux systeme .

Je n'utiliserai + jamais ce genre la  

@+
littleboboy

jclaudej a écrit a écrit :

Bien moi lorsque j'achète un soft j'aime bien pouvoir en profiter !!  :D  

Oui oui moi aussi
je ne me souviens plsu mais a s tu recuperer le INCD dispo sur le net car par exemple celui que j'avias de fourni avec mon nero (5.0) ne tournait pas sous  2000
Apres il lui faut peut etre des droits d'admin pour focntionner donc :)

jclaudej Personne pour m'aider ?????
jclaudej Bien moi lorsque j'achète un soft j'aime bien pouvoir en profiter !!  :D
littleboboy

jclaudej a écrit a écrit :

J'ai essayé d'installé incd226up sous win2000 (je possede nero 5 4048) et à la fin de l'installation le soft m'a proposé de rebooter et la surprise le pc redemmare jusqu'au profil utilisateur et ensuite reboot?
Heureusement je possedais une image disque ghost  mais j'aimerais bien comprendre pourquoi et si quelqu'un a déja rencontré le problème.  

Euh jamais eu ce probleme
 :hello:  
D'ailleurs j'utilise pas INcd que je trouve bcp trop lourd

jclaudej up up up  :eek2:  :eek2:  :eek2:
jclaudej :hot:  :hot:  :hot:
jclaudej J'ai essayé d'installé incd226up sous win2000 (je possede nero 5 4048) et à la fin de l'installation le soft m'a proposé de rebooter et la surprise le pc redemmare jusqu'au profil utilisateur et ensuite reboot?
Heureusement je possedais une image disque ghost  mais j'aimerais bien comprendre pourquoi et si quelqu'un a déja rencontré le problème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)