Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [windows 2000 Server] problèmes DWORD
Krapaud il ne me reste plus que ce bug :(

Citation :

Impossible de collecter les statistiques de performance de FTP.  Le code d'erreur retourné par le service est data DWORD 0.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud il ne me reste plus que ce bug :(

Citation :

Impossible de collecter les statistiques de performance de FTP.  Le code d'erreur retourné par le service est data DWORD 0.

Krapaud et merde j'ai plus de clés correspondant à lanmanserver dans ma base de registre :(

qui sait comment le réinstaller?
Krapaud merci, mais tu ne m'aides pas.
French_Phoenix :??:
Krapaud j'ai plein d'erreurs, qui font que mon service server foire, qqun connait un moyen de les résoudre?

Citation :

Citation :

WMI ADAP n'a pas pu créer l'index d'objet 2022 pour la bibliothèque de performance nsstation car aucune valeur n'a été trouvée dans la sous-clé 009

Citation :

WMI ADAP n'a pas pu créer l'index d'objet 3022 pour la bibliothèque de performance nsunicast car aucune valeur n'a été trouvée dans la sous-clé 009

Citation :

Impossible d'ouvrir le Service serveur. Les données de performance du serveur ne seront pas retournées. Le code d'erreur retourné est la donnée DWORD 0.

et en plus j'ai ça :??:

Citation :

Le service Système de fichiers distribués dépend du service inexistant : LanmanServer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)