Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : t Outlook WinRoute et partage de connexion - Outlook Pb ! ! !
zetoubu_ fo juste ouvrir les ports 25 et 110 sur winroute si tu as ferme les autres et puis c bon enfinporu moi ca marche tres bien g tous fermes sauf c 2 ports enfin presque parce qu'il ne sont ouvert que poru mon serveur de pop et smtp...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zetoubu_ fo juste ouvrir les ports 25 et 110 sur winroute si tu as ferme les autres et puis c bon enfinporu moi ca marche tres bien g tous fermes sauf c 2 ports enfin presque parce qu'il ne sont ouvert que poru mon serveur de pop et smtp...
nrv_from_cnr Vous avez forcément une idée ...
Genre, quels paramètres à écrire dans Port Mapping ? Tout ça tout ça ?
SVP ! ! !
A+, Nrv :-)
 
PS : Avec un compte réseau sur Voonoo, ça marche. Par contre, pas ifrance ... Y'a Pb là non ?!
nrv_from_cnr Avant, outlook accpetait les requêtes POP3 via le réseau, now ça marche plus : il reste blocké au DL du premier message, met un peu fou, et bug à la fin ... Ca marche pas quoi.
Vous avez des idées, un vécu, pour la config ?
A+, Nrv :-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR