Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IE 6 -> J'ai trouvé le défaut !!!
mumu

CuprA a écrit a écrit :

c pas un défaut, c la protect des cokies..

tu clickes sur le petit paneau en bas a droite en forme de sens interdis, tu clickes sur paramètres et là tu diminues la sécuritée d'un cran, et ça marches nickel.  

merci CuprA en effet comme tu le dit cela marche nikel
mais quand on voit le nb de cookie que ie6 bloque moi je dit  
[:mumu]

a+

mumu

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mumu

CuprA a écrit a écrit :

tu clickes sur le petit paneau en bas a droite en forme de sens interdis, tu clickes sur paramètres et là tu diminues la sécuritée d'un cran, et ça marches nickel.  

merci CuprA en effet comme tu le dit cela marche nikel
mais quand on voit le nb de cookie que ie6 bloque moi je dit  
[:mumu]

a+

mumu

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

littleboboy

COYOTE2 a écrit a écrit :

Ben pour etre toujours au top meme si ca sert a rien :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

:lol:  :lol:  :lol:  

P.S: je fais exatement la meme chose  :p

COYOTE2 Ben pour etre toujours au top meme si ca sert a rien :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
BettaSplendens avant de dire que ça marche plus avec telle ou telle version, il faudrait peut-etre vous inquiéter de savoir
1. ce qui a changé dans la nouvelle version et pkoi (ici c pour la sécurité)
2. pourquoi vous avez pris la nouvelle version si vous ne savez pas ce qu'il y a de nouveau dedans...
Krapaud

Chapi456 a écrit a écrit :

krapaud : laisse ta souris sur l'image et tu as un bouton flottant qui apparait en bas a droite de l'image  ...  

:jap:

cupra d'rien ! :D

g suis tombé dessus un pe par hazard en fait :D
rexet

CuprA a écrit a écrit :

Ok c bon... autant pour moi, je saivais que IE 6 avait une nouvelle gestion des cookies mais je ne savais pas comment ca fonctionnait...

merci et :hello:

moyen_moins pour les images qui sont reduites moi j'ai une croix en bas a droite
je clik dessus et j'ai la taille reelle de la pic
ou alors j'ai pas compris :??:

[edtdd]--Message édité par moyen_moins--[/edtdd]

chapi456 krapaud : laisse ta souris sur l'image et tu as un bouton flottant qui apparait en bas a droite de l'image  ...
moyen_moins pareil ke cupra
cupra

krapaud a écrit a écrit :

autre bug ->si on active le redimensionnement automatique des images, il n'y a rien pour repasser l'image réduite à sa taille réelle.  

ouaip, c chiant d'ailleur pour lire certain txt sur les gdes images...

chapi456 sur ma machine : Win2K et IE6, la page s'affiche normalement !
si tu me files ton num SFR, je te sms !!!  :sol:
Krapaud autre bug ->si on active le redimensionnement automatique des images, il n'y a rien pour repasser l'image réduite à sa taille réelle.
cupra

rexet a écrit a écrit :

Voilà, est-ce que vous pouvez faire un test pour moi car je n'arrive plus à avoir accès à la page pour envoyer des textos depuis le site de SFR (j'ai une erreur 412 unknown) et ce depuis que j'ai installé la version 6 de IE.

Alors, aller sur http://www.sfr.fr/texto/index.jsp et dite moi si la page s'affiche en précisant votre version de IE...

Merci ;)  

rexet Ahhhhhhhhh !! Je savais !! Et je viens de tester avec IE 5.5 et ca marche nickel !! Dois y avoir un réglage ou alors je sais pas mais je sens que je vais remettre la 5.5 !!

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

boisorbe tu autorises les scripts java??
var c'est peut etre ca qui bloque
ou alors le site sfrr ne marche pas avec ie6 :lol:
TUTU idem pour moi avec IE6
rexet Voilà, est-ce que vous pouvez faire un test pour moi car je n'arrive plus à avoir accès à la page pour envoyer des textos depuis le site de SFR (j'ai une erreur 412 unknown) et ce depuis que j'ai installé la version 6 de IE.

Alors, aller sur http://www.sfr.fr/texto/index.jsp et dite moi si la page s'affiche en précisant votre version de IE...

Merci ;)

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)