Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une question sur les parametres reseaux pour plusieur reseaux ......
van_axl J'ai regarde le premier et il a l'air de faire exactement ce que je veux mais pour 30 jour seulement !!!
Je jette un oeil sur ton lien .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
van_axl J'ai regarde le premier et il a l'air de faire exactement ce que je veux mais pour 30 jour seulement !!!
Je jette un oeil sur ton lien .....
Ogg regarde ça c'est en shareware:
http://telecharger.01net.com/windo [...] /2605.html
van_axl ok je vais essayer de faire des recherches avec ce que tu m'as donner ! merci  
Sinon personne n'utilise differentes config materiel !!
Ogg y'a un ptit soft qui s'apelle "switchip" je croua bien , qui permet de "switcher entre plusieur configuration...
van_axl personne n'a une petite idée.... plz
van_axl Voila en fait j'ai un portable qui va du boulot a la maison !! seul probleme c'ets que les parametre de ces 2 endroits sont tres differents ! Dans l'un y a un serveur dhcp donc pas d'ip de mise et dans l'autre je dois mettre un nom de domaine dns une ip .... alors je voudrais savoir s'il existait une astuce notament en utilisant different profile materiels (pour l'instant je n'y suis pas arrivé ), ou d'autre astuce !!!!

Merci de vos reponses et idées  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)