|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : ADSL : Wanadoo VS Nerim, Frais d'installation XTENSE >>> c ici ! | ||
littleboboy |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
littleboboy |
|
el cabron |
|
Laurent_g |
|
littleboboy |
|
el cabron |
|
el cabron |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
littleboboy |
[edtdd]--Message édité par littleboboy--[/edtdd] |
littleboboy |
|
Laurent_g | ce qui a c que si je prends nerim
j'ai les frais d'installation de 490 F en + que j'ai pas avec xtense j'ai deux facturations, une c pas plus mal j'ai la possibilité de négocier plus de trucs en prenant wanadoo avec mon agence FT comme par ex. la gratuité des frais de mise en service de ma ligne analogique... |
Laurent_g | A mon avis je pense que niveau qualité du service (download, upload, ping) entre nerim et wanadoo est comparable.
Y'a juste que j'ai trouvé un mec sympa dans une agence à marseille qui d'une part va négocier la GRATUITE DES FRAIS DE MIS EN SERVICE (400F avant avec le kit xtensen, contrairement aux 490F de NERIM) ainsi que la possibilité de s'arranger pour le problème des mois de juillet/aout/septembre en les suspendant pour les remettre en octobre ou en faisant un contrat de 10 mois. En plus en cas de problèmes, je passe à l'agence et c le gars qui fais les démarches auprès de wanadoo (ils ont un n°service technique spécial agence) ou sinon je fous le bordel :na: Free sortira pas avant fin 2002 donc y'a le temps de voir. Je pense que 298F/MOIS XTENSE sans frais d'installation et peut etre la possibilité de s'arranger sur la durée du contrat, c quand meme pas mal. |
littleboboy |
Laurent_g | du nouveau : :ouch: :ouch: l'accueil commercial de wanadoo au tél vient de me dire que LES FRAIS D'INSTALLATION DE 394 F AVEC UN KIT XTENSE SONT GRATUITS DEPUIS SEPTEMBRE. Donc la possibilité d'avoir l'abonnement à 298 F/mois avec XTENSE, l'offre la - chère du marché. Reste à voir ça avec le service clients qui prend les abonnements mais apparemment PLUS DE FRAIS DE MISE EN SERVICE. au niveau de la durée des abonnements, qqn à des infos ? est-il possible de résilier XTENSE au bout de 10 mois par ex ?? ou de reconduire les mois d'été en octobre ?? |
Laurent_g | Cool la grenouille :jap: :jap: :jap: http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2001-09-01 ça permets de voir un peu pour chaque FAI sur pas mal de ville (moi c marseille donc) la qualité du service... DONC XTENSE semble etre pas mal du tout... service équivalent à nerim au niveau de la rapidité et des ping Des infos par contre sur la durée des abonnements (possible - d'un an sur xtense par contrat spécial ou résiliation anticipée ?) ainsi que sur la gratuité du kit XTENSE ? |
Laurent_g | euhh bon merci continuons ;) - [FK]Yom pour l'ip, c bien ce qui me semblait, une ip FIXE ne me sert à rien puisque je n'héberge pas de serveur et comme ça ça réduit les risques de flood ou d'emmerdes si on choppe mon ip (cf heures d'icq, irc, etc) - Concernant NERIM et WANADOO, niveau tarif on est d'accord c kif kif. - Pour la facturation, à la limite c pas plus mal que tout soit fait en meme temps. - Nerim n'a pas d'engagement d'un an ? OK Mais netissimo1 OUI. Donc je vais pas payer 1 an de netissimo sans avoir de FAI. donc c pareil Qqn connait un moyen d'avoir des contrats XTENSE de MOINS D'UN AN ou des moyens de les résilier à souhait ?? (comme je suis étudiant, je ne serais presque pas à mon appart /aout/sept 2002 : CA ME FAIS CHIER DE PAYER 300 BOULES pendant 3 mois :fou: :fou: :fou: - Au niveau de Wanadoo, auriez-vous d'autres AVIS de ceux qui l'ont en FAI ADSL (connexion, rapidité etc) ? ENFIN, peut-on encore avoir le kit XTENSE GRATOS ?? THX A LOT :jap: [edtdd]--Message édité par laurent_g--[/edtdd] |
el cabron |
[edtdd]--Message édité par el cabron--[/edtdd] |
littleboboy |
el cabron | je ne vois pas trace d offre de pack chez NERIM et l abonement normal est a 362 F par mois(comprend location du modem a 44F)
http://www.nerim.net/adsl-base.html [:el cabron] |
littleboboy |
|
[FK]Yom | Jvais déjà te dire les avantages/inconvénients d'avoir une IP fixe :
Avantages : - Tu peux router un nom de domaine dessus - Par conséquent tu peux faire tourner un serveur sympa Inconvénients : - T'as intérêt d'avoir une stratégie de sécurité impeccable au niveau de ton firewall, parce que si tu t'attires les foudres de quelqu'un, il aura le temps de s'acharner. - Si tu chauffes un mec qui a une liaison plus rapide, il pourra te flooder TRES longtemps et te pourrir ta connexion ad vitam eternam. - Vu les avantages, tu as intérêt à avoir un serveur connecté 24/24, donc allumé 24/24. Pour Wanadoo, non, c'est pas un si mauvais provider d'après ce qu'on dit. Mais Nerim est plus transparent au niveau de ses infrastructures techniques. A toi de voir. |
Laurent_g | J'ai un olitec OFFICE PCI V92/ADSL
1) QUE ME CONSEILLEZ VOUS ? KIT FT XTENSE à 400 FRF puis abonnement à 298F/mois avec WANADOO O U 198F/mois netissimo 1 + 120F NERIM >>>>>>>>>> Y'a-t-il des frais de mise en service ??? WANADOO est-il un SI MAUVAIS FAI ADSL ?? Avez vous des problèmes avec ? 2) Est-il encore possible d'avoir le KIT XTENSE GRATOS (au lieu de 400FF ou vraiment vraiment fini) ?? 3) Quels sont les avantages/incovénients d'un IP FIXE (NERIM) par rapport à un IP NON-FIXE (Wanadoo) ?? Merci bp pour toutes vos réponses ;) |