Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avec quoi graver AOE II & The Conquerors
TheGlandoMan C po grave je te remercie comme meme pour ces infos.  ;)  ;)  

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheGlandoMan C po grave je te remercie comme meme pour ces infos.  ;)  ;)  

A+
Batman-Fr ok, desole

sinon, non, si tu copies simplement les fichiers sur ton dur et que tu les graves, ca n'ira pas car la protection cherchera a lire un fichier que tu ne pourras pas graver comme l'original et blockera ... pour cela, tu dois trouver un crack ... et la, je te laisse chercher ;)
TheGlandoMan thx mais dans la mesure ou je connais rien a la gravure c dur mais bon encore une fois MERCI

A+
Batman-Fr c'est pourtant pas dur de faire une petite recherche non plus !

http://www.elby.org/CloneCD/english/cdr_h.htm  :fou:

[edtdd]--Message édité par Batman-Fr--[/edtdd]

TheGlandoMan Mais si je copie les fichiers du CDROM sur le HDD et que je recopie ces fichiers sur un CD cela marcherai il et pour CloneCD jai un graveur HP8200Series 4/4/24 ??

Merci de repondre
TheGlandoMan Mais si je copie les fichiers du CDROM sur le HDD et que je recopie ces fichiers sur un CD cela marcherai il et pour CloneCD jai un graveur HP8200Series 4/4/24 ??

Merci de repondre
Batman-Fr sinon rip + crack et gravure avec n'importe kel soft
Je@nb oui clone CD en mode DAO-RAW (si ton graveur est comptatible)
_2K_ clone cd
TheGlandoMan La 5.5 paske arrive a 3% de la simulation en copie de cd a cd sans passer sur le hdd mon cdrom source lagge et craque donc peut etre disje faire un dossier reproduisant le contenu des CDs et copier a partir du disque ????

Merci de repondre
Chacal2k NERO  :)
TheGlandoMan Voila avec kel soft je peut le faire ?????
JE signalerai pour les modoz que jai les originaux

MErci d'avance

PS La meme chose pour Half Life & Counter Strike

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)