Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Explorateur
macray tu ne peux pas le faire, ca tu pourras toujours y accéder avec le poste de travail, ou la commande éxécuter (explorer)...Le mieux et de prendre win2K (je crois que win98 le fait), et définr les utilisateurs avec  ce qui faut ouvrir ou non...Essaye, personellement je l'ai jamais fais, car il te suffit de mettre les ficheirs en "fichiers caché"

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray tu ne peux pas le faire, ca tu pourras toujours y accéder avec le poste de travail, ou la commande éxécuter (explorer)...Le mieux et de prendre win2K (je crois que win98 le fait), et définr les utilisateurs avec  ce qui faut ouvrir ou non...Essaye, personellement je l'ai jamais fais, car il te suffit de mettre les ficheirs en "fichiers caché"
skylight supprimer l'icone ds le menu démarrer et détruire les 2 touches windows :)
et voila :)

bon y mank la cmd executer
lofofora71 Salut a tous,

Nous cherchons au travail à bloquer l'acces à l'exploratur de Windows 98 et 95, je ne sais pas si c possible mais je demande au cas ou !!.....
Nous avons reussi à bloquer l'acces à la corbeille et au poste de travail par des modifs dans la base de registre mais pas l'explorateur...

merci à tous :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)