Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creation de site
tournesol [citation][nom]
sinon ya DreamWeaver qui est qd même archiTOP... mais il est pas trop gratos, meme carrément CHER ;) ;)  
[/citation]

Ca dépend... :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol [citation][nom]
sinon ya DreamWeaver qui est qd même archiTOP... mais il est pas trop gratos, meme carrément CHER ;) ;)  
[/citation]

Ca dépend... :D  :D
BettaSplendens des bons logiciels gratuit, pour le html , c pas trop ça..

par contre y'en a plein de bien (Dreaaaaam).. mais bon, ils sont pas gratuits :D
OverFlow Sérieux le HTML c pas dur... tu vas sur www.commentcamarche.com, tu télécharges la doc HTML au format PDF (acrobat reader), tu l'imprimes et zouuu t'as une doc comme il faut à la maison !!

kala_azar il te faut un prog genre frontpage qui est en WySWyG, là tu fais une page web comme si tu tapais une lettre sous word, mais bon c'est limité et franchement y a rien de tel que de comprendre ce que l'on fait ........
Chris94

littleboboy a écrit a écrit :

Voila je pige que dal au html:)
Donc je voudrais un logiciel(gratos :p) pour programmer de maniere transparente :)
Donc des idées :p
 :hello:  

Little, t'es sur que tu veux programmer ??
Sinon, il suffit de demander   ;)

chaced tu peux utiliser Netscape Composer :( mais c'est pas top

sinon, essaye de te mettre au HTML, c'est facile : http://www.ccim.be/ccim328/
et, utiliser un editeur de txt du genre www.evrsoft.com/download pour t'aier.
littleboboy Voila je pige que dal au html:)
Donc je voudrais un logiciel(gratos :p) pour programmer de maniere transparente :)
Donc des idées :p
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)