ca m'arrive aussi le truc a faire debranche le modem et rebranche le attend les leds fixe
la ca remarche
ggregg
oui efectivement maintenant ça va mieux.
Croisons les doigts ! :spookie:
LOLYLO
Quoi que c'est pas la première fois que arrive...
boisorbe
si c'est que depuis hier ca va ;)
littleboboy
ggregg a écrit a écrit :
Voilà depuis hier j'ai du mal à me connecter ; à chaque fois j'ai l'erreur 691 (vérifiez votre mot de passe).
J'arrive à me connecter au bout d'une quinzaine d'essais.
Avant je n'avais aucun probs ?
D'où cela peut-il venir ? Vous connaissez ce problème ?
je suis à Montpellier plaque ECI et j'ai un modem interne PCi Olitec
Probablement une surchage du serveur d'authentification de wanadoo voir du BAS
Bienvenue dans le monde réel...
:hello:
ggregg
Voilà depuis hier j'ai du mal à me connecter ; à chaque fois j'ai l'erreur 691 (vérifiez votre mot de passe).
J'arrive à me connecter au bout d'une quinzaine d'essais.
Avant je n'avais aucun probs ?
D'où cela peut-il venir ? Vous connaissez ce problème ?
je suis à Montpellier plaque ECI et j'ai un modem interne PCi Olitec