Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer lettres de lecteurs
French_Phoenix

Zetoubu_ a écrit a écrit :

french_phoenix ou i t'as raison c la seule solution pour ne pas bouger les autres lettres de lecteurs  

AAAhhhhh j'aime quand on me parle comme ca  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix

Zetoubu_ a écrit a écrit :

french_phoenix ou i t'as raison c la seule solution pour ne pas bouger les autres lettres de lecteurs  

AAAhhhhh j'aime quand on me parle comme ca  :D  :D  :D  :D  :D  :D

zetoubu_ french_phoenix ou i t'as raison c la seule solution pour ne pas bouger les autres lettres de lecteurs
French_Phoenix donc pas moyen. Y'a peut-être un soft qui le permet, honettement j'en sais rien. Sinon y'a une astuce qui marchait chez moi, la partition du rack tu la mets pas en principale mais en logique. Chez moah ca marchais et elle se trouvais a la fin...  :jap:
iceandsun win 98 SE
+ ultim patch
French_Phoenix exact requin, par contre sous 98 pas possible, sous ME aucune idée et XP pareil que 2000
Requin Sous NT ou 2000 sans problème... via l'administrateur de disque.
French_Phoenix quel OS?
iceandsun Hello

j'ai 2 DD :
le premier est partitionné
-C: bootable
-D:  
-E:
le second est tout petit et amovible (F .

je voudrais toujours avoir le DD amovible avec la lettre (D .
(pour etre clair : si il n'est pas branché, il n'y a pas de -D

Car en fait j'ai des problèmes de lien en local et en reseau si le rack est vide.  

est ce possible ?
et comment faire ?

d'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)