Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer le nom de machine sous windows 2000
Snouza Moi aussi ca me branche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Snouza Moi aussi ca me branche
linomassard Maoua non plus mais si tu trouve fait tourner :sarcastic:
French_Phoenix oups pardon j'avé mal lu...  :pt1cable:  
Désolé non je sé pas  :jap:
bydup Pour changer le nom de machine, je sais comment on fait. Ce que je veut savoir, c'est éviter le "re-bootage" du PC pour que le nom soit pris en compte.

J'avais trouvé cette astuce la semaine dernière sur un site.
linomassard

french_phoenix a écrit a écrit :

ah non pas fote tu peut aussi passer par la, mais pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué  :D  :D  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :D  :D

French_Phoenix ah non pas fote tu peut aussi passer par la, mais pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué  :D  :D
Requin Mais redémarrage obligatoire...
linomassard hop hop hop fautes tu clic droit sur le poste de travail propriété onglet indentifiant rezo  :hello:
French_Phoenix dans le panno de config->system il doit y avoir un onglet identification enfin c'est la tu cherches et tu trouves  ;)
bydup J'avais vu sur un site comment changer le nom d'un machine Windows 2000 sans redémarrer le PC.

Savez vous comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)