Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DreamWeaver 4 forcer les espaces
GiJoeXXX Je viens de capter ce que tu me disais pink :) je suis trop naze... mais bon ca marche pas non plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GiJoeXXX Je viens de capter ce que tu me disais pink :) je suis trop naze... mais bon ca marche pas non plus.
GiJoeXXX Ben chercher dans le code ou j'insère, je suis pas un pro j'ai pas envie de passer du temps à apprendre le html (et donc savoir vite ou chercher les modifs) c'est d'ailleurs pour ca que j'utilise dreamweaver occasionnelement.
pink floyd koi ke tu veux dire par :"palucher le code html pour les pages"
GiJoeXXX Ben chez moi ca bloque à 1 espce maximum c bizarre.

D'autre part merci de ton aide pink mais j'ai pas envie de palucher le code html pour les pages, merci quand même :).
Chris94

gijoexxx a écrit a écrit :

Avec la version 3 c'était en faisant ctrl+shift+espace mais ca ne marche plus avec la version 4 et je trouve pas comment faire.  

C'est bizar ça parce que je bosse tt le tps sur Dream 4 et Shift+Ctrl+espace, ça marche nickel.

pink floyd ben comme d'hab, tu tape le code ASCII :

<Alt> + 255
GiJoeXXX Avec la version 3 c'était en faisant ctrl+shift+espace mais ca ne marche plus avec la version 4 et je trouve pas comment faire.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)