Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui connait ET utilise neoplanet ? alors, ça vaut koi ???
Feanor IE surf normal : utilisation CPU dépasse pas les 8%
(athlon 750)

avec neoplanet : 60 voir 80 dès que tu touche à qqchose, scroll changement des pages....

en plus depuis il est dénoncé comme bourré de spyware je sais pas si ca a changé

mes infos datent de y a 6 mois je sais pas si ca a changé

sinon c joli mais bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Feanor IE surf normal : utilisation CPU dépasse pas les 8%
(athlon 750)

avec neoplanet : 60 voir 80 dès que tu touche à qqchose, scroll changement des pages....

en plus depuis il est dénoncé comme bourré de spyware je sais pas si ca a changé

mes infos datent de y a 6 mois je sais pas si ca a changé

sinon c joli mais bon
kaiser47 et comme points vraiments negatifs, genre alourdir le ysteme, foutre le souk dans la base de registre, spywares et assimilables, conflits avec d'autres softs,...ça craint pas trop ????
job51 je ne trouve pas ke ca fait ramer ie (si ce n est a son demarrage) sinon le fait k il soit skinnable est vraiment sympa;et les petites options facile d'acces m ont convaincu de l utiliser par defaut;Mais ce n est pas une revolution
Requin Non, c'est vraiment IE avec des skins...
kaiser47 ramer ie.... beaucoup????

Pas de fonction interessante en plus, a part les skinz ???
just_married En fait, NéoPlanet n'est rien de plus qu'un skinner pour IE. Les effets sont assez sympas, et tu peux télécharger des skins. Certaines sont vraiment réussies... :)
Par contre, ca fait ramer IE .. :-(

En clair, c'est pas mal, mais ca n'apporte rien de révolutionnaire
kaiser47 tous les avis sont bienvenus du moment qu'ils sont expliques.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)