Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win Me instable avec 64 Mo, mais très stable avec 320 Mo
fred2k

Ninipc a écrit a écrit :

ca reste a prouver ca...le problème de ME (je l'ai gardé une semaine) c kil rend encore moins la mémoire que 98...avec 384mo de ram a l'époque, il arrivais a tout me remplir au point de me faire hoqueter la souris...fo le faire quand même...  

hum...c'est prouvé ts les jours et c'est de 'notoriété publique'..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fred2k

Ninipc a écrit a écrit :

ca reste a prouver ca...le problème de ME (je l'ai gardé une semaine) c kil rend encore moins la mémoire que 98...avec 384mo de ram a l'époque, il arrivais a tout me remplir au point de me faire hoqueter la souris...fo le faire quand même...  

hum...c'est prouvé ts les jours et c'est de 'notoriété publique'..

Ninipc

fred2k a écrit a écrit :

hum,il bouffe moins que 2k en tout cas...  

fred2k

GarPhild a écrit a écrit :

:D  c normal avec toutes les ressources k'il bouffe winMe***  :lol:  

hum,il bouffe moins que 2k en tout cas...

garphild :D  c normal avec toutes les ressources k'il bouffe winMe***  :lol:
oh_damned un récent achat de mem (vu son prix en ce moment on va pas se priver) m'a permis de faire cet intéressant constat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)