Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ajouter des fichiers à une image ISO ?
maxrod

fred2k a écrit a écrit :

tu extrais ton iso avec winiso ou mieux isobuster ,tu fais tes modifs et tu refais un iso  

:wahoo:  refaire un iso après isobuster comment vous faites ? gé jamais compris moi. :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxrod

fred2k a écrit a écrit :

tu extrais ton iso avec winiso ou mieux isobuster ,tu fais tes modifs et tu refais un iso  

:wahoo:  refaire un iso après isobuster comment vous faites ? gé jamais compris moi. :cry:

fred2k tu extrais ton iso avec winiso ou mieux isobuster ,tu fais tes modifs et tu refais un iso
nick59 Moi j'utilise WinIso.

:hello:
quetquet ben je crois qu'il existe un log qui permet de voir le contenu d'une iso ...mais je sais plus ce que c ...

ce que j'aurais fait (un peu barbare...) -> graves l'iso, transferes les fichiers sur ton dd, ajoutes-y les fichiers que tu veux ajouter, regraves tout ca et recrées un ISO ...
remarque je sais meme pas si ca marcherais ...
tu peux toujours essayer si t'as du tps a perdre ;)
Elphin Winimage Pro le permet je crois
PhilouJH Tout est dans le sujet

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)