Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NetMeeting 33.6 / 56K vers ADSL
nrv_from_cnr Note : modem 33.6 est un PCMCIA, et le 56k externe ... Ca change plus de choses comme ça ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nrv_from_cnr Note : modem 33.6 est un PCMCIA, et le 56k externe ... Ca change plus de choses comme ça ?!
nrv_from_cnr Note tout de même : la qualité est bonne dans un NetMeet ADSL <--> modem. Par contre, toutes les 5 minutes l'utilisateur modem a du mal à entendre ce que je dis (ADSL), ce pendant une petite 10 aine de secondes. Rien de bien méchant donc (rien à voir avec une connection modem <--> modem), mais je me demandai si passer le 33.6k à 56k suffirait à annuler le peu de pb que je rencontre ... Sous cet angle, ... ;-)
nrv_from_cnr Ok ok ... Et merci pour le post :-)
D'autres témoignages ?
Up :-)
job51 helas ca ne changeras pas bcp ke ce soit avec un 36 ou 56 c est vraiment pas terrible (j ai deja communike avecdes modems de ce type)
nrv_from_cnr up !
nrv_from_cnr Juste pour savoir ...  
La qualité de connexion changera beaucoup, si dans le cadre d'une conférence MODEM <--> ADSL on remplace le 33.6 contre un 56K ?
Merci d'avance pour une réponse [si possible] vécue ! Car autrement, je sais faire la multiplication ;-)
A+, Nrv :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)