Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se connecter à un reseau en Dos pure !??
Nico57

Nico57 a écrit a écrit :

[...]le client DOS pour réseau MS, que tu peux trouver sur le CD d'installation de NT4 Serveur (et Win2k?) par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nico57

Nico57 a écrit a écrit :

[...]le client DOS pour réseau MS, que tu peux trouver sur le CD d'installation de NT4 Serveur (et Win2k?) par exemple.

THE_ELMINSTER oki, mais personne ne sait ou trouver ce Microsoft Network Client ? le probleme du pkoi de mon rezo DOS pur est que je n'ai pas de CD Rom sur la machine
Ogg :hot:  up pour ELMINSTER
Ogg Vui merci, j'ai deja trouver la solution [:bluelightneon]

[edtdd]--Message édité par Ogg--[/edtdd]

Nico57 Il faut utiliser le client DOS pour réseau MS, que tu peux trouver sur le CD d'installation de NT4 Serveur (et Win2k?) par exemple.

Il te faut aussi le pilote NDIS (*.DOS) de ta carte réseau.
(ODI c'est le format de pilote utilisé par Novell)
Ogg

tomate77 a écrit a écrit :

si tu lances dos en mode console (sous windows donc), ta carte est deja installee

la ligne de commande est un peu speciale, mais je m en rappelle plus

va voir sur lea-linux.org ou funix.org, et cherche dans configurer un serveur Samba, la ligne de commande s y trouve (je sais, c est la que j ai verifier que le rezo entre 98 et linux marchais!!!!)
a+  

Merci pour les info ;) mais je cherche à me connecter au reseau en mode MSDOS pure, donc pas de windows

thx anyway

Tomate si tu lances dos en mode console (sous windows donc), ta carte est deja installee

la ligne de commande est un peu speciale, mais je m en rappelle plus

va voir sur lea-linux.org ou funix.org, et cherche dans configurer un serveur Samba, la ligne de commande s y trouve (je sais, c est la que j ai verifier que le rezo entre 98 et linux marchais!!!!)
a+
Ogg merci pour ces indices  ;)  les otres esité pas hein :D
bill.fr il faut pour cela :

(source : mes installs windows 3.11)

charger IFSHLP.SYS dans le config.sys

lancer la commande NET START, et il se peut aussi qu'il y ait besoin d'un pilote ODI (disquette de la carte réseau)..

Mais ca date, je me souviens plus bien...
Ogg vous ne savez pas ??? ou vous me comprenez pas ???
Ogg :bounce:  siouplai  :cry:
Ogg voila je suis sous 98se , et mode dos, pas moyen de lancer les commande net, donc j'aimerais savoir comment me connecter a mon reseau local??? comment declarer une carte reseau ss DOS ....
HELP ME !!!!!! :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)