Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : au secours j'upload sans permission vite à l'aide!!!!
tah la commande c'est "tracert" sous dos.
quand aux resultat, on voit bien si il s'agit de particulier ou non, apres, il creuser un peu plus eventuellement!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tah la commande c'est "tracert" sous dos.
quand aux resultat, on voit bien si il s'agit de particulier ou non, apres, il creuser un peu plus eventuellement!
johnbroot euh c'est pas si évident ke ça!
faire un trace route je sais pas comment on fait (j'ai testé lacommande route sous dos mais c'est pour le moins zarbi...)

Quant aux ip rien ne distingue une ip anormale d'une autre malheureusement :sweat:
johnbroot merci vydoll, je connaissais pas du tout ces trucs! Bon j'ai de koi m'instruire pour ce soir. on va voir ce ke ça donne!

N' hésitez pas à me donner d'autres 'trucs' !
VydoLL salut,  

depuis une session DOS
1-  
fais un netstat -n
pour voir les connexion et les IP + port ouvert sur ton pc.

2-
ensuite tu fais un trace route des ip qui te semblent anormale pour cibler les "intrus"

3-
enfin tu analyse le type de programme utlise en analysant le ports connecter a ton pc avec un site de port list

http://www.snort.org/Database/portsearch.asp
johnbroot

Ninipc a écrit a écrit :

t'as qu'a te déconnecter........pis si zonealarm n'a rien dit c qui y a rien...  

Alors là je suis super rassuré...:sarcastic:

Ninipc t'as qu'a te déconnecter........pis si zonealarm n'a rien dit c qui y a rien...
johnbroot bon les mecs j suis sur adsl et mon de prog de monitoring up/down m'indique qu'en ce moment même j'upload des données.
j'ai un serveur actif mais uniquement pour mon frere pas encore connecté à cette heure, zone alarm n'a rien détecté d'anormal...

:sweet:HEEEEELP! comment savoir ki m'upload et sur kel port, adresse....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)