Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrement stream
chev_alier Faudrai que j'essaie streambox vcr. Je m'intéresse au stream RealPlayer (vive la recherche)... hop UP :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chev_alier Faudrai que j'essaie streambox vcr. Je m'intéresse au stream RealPlayer (vive la recherche)... hop UP :D
MarvinLeRouge Précision :

Formats QuickTime, Real ou Windows Media

ou si vous connaissez un autre moyen de chopper les vidéos qui trainent sur cnn.com ...

A+
sheridann Pour les .asf il y a ASFRecorder (fait une recherche sur le forum tu devrais trouver des liens) qui est très bien.
MarvinLeRouge >> Xilo :

Total Recorder : audio uniquement
Xilo Total Recorder
chapi456 tu veux capturer quoi comme stream (format ...)
pour le real player, y'a streambox vcr ... et pour le asf y'a ... euh merde, je me souviens plus du nom ...
Si tu veux , tu me mails chez moi : chapi456@ifrance.com ... et je te dis ca ce soir ... ou demain ... ou la semaine prochaine (si je reponds pas, tu remails !! je vais passer un WE eprouvant alors ...)
MarvinLeRouge Hypersnap c'est pour les captures d'écran. Hypercam c'est pour faire des avi à partir de l'écran, comme pour des tutoriaux.

Moi je cherche un soft qui choppe le stream quand il arrive, avant le player, et qui l'enregistre dans un fichier.

Qqun aurait ca ? PLIIIIIIZZZZZZZZ :D
Jef34 Oui, ca m'interesse ca aussi, comment faire pour enregistrer même en capture vidéo (comme ce que l'on fait pour des captures d'images fixe genre Imp. Ecran), mais pour des vidéos..

Yavais Hypersnaps dx je crois...
MarvinLeRouge Salut,

QQun connait il un soft pour enregistrer un stream audio ou/et video ?

Merci :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)