Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL marche chez vous ?? au passage c koi le n° de connec d'aol ?
Biff Tannen bon alors c le mystere absolu , si je me connect normalement avec mon pseudo et mon pass ça marche po , si je me connect en invité et que je met mon pass et mon login ça marche .... :??: allez comprendre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Biff Tannen bon alors c le mystere absolu , si je me connect normalement avec mon pseudo et mon pass ça marche po , si je me connect en invité et que je met mon pass et mon login ça marche .... :??: allez comprendre
Biff Tannen ben jusqu'a now tout marchais bien alors c strange que ça merde now .... ya aucune raison que ça marche po normalement
bigboss49

Biff Tannen a écrit a écrit :

bon meme apres réinstall ça marche po le message exact c : impossible d'établir une connexion car le modem ou un des perif de l'ordinateur distant ne fonctionne pas ou n'est pas installé

chez moi tout est bien installé en tout cas , la preuve , free marche impac .... alors c koi le bp d'apres vous ??  

verifie que le modem est bien configurer sous AOL ..
moi je connais pas trop.
Mais mon frere a vraiùment aucun soucis. Sauf que des fois il se fait deconnecter mais bon ...

Biff Tannen bon meme apres réinstall ça marche po le message exact c : impossible d'établir une connexion car le modem ou un des perif de l'ordinateur distant ne fonctionne pas ou n'est pas installé

chez moi tout est bien installé en tout cas , la preuve , free marche impac .... alors c koi le bp d'apres vous ??
Biff Tannen

bigboss49 a écrit a écrit :

mon frere est sous AOL et n'a aucun prob ! je le vois regulierement sur internet  

bon ben je v réinstaller aol pour une jecpascombiendefoi © (biff tannen) voir ce que ça donne ....

mais ça fais chier kan meme ....

bigboss49

Biff Tannen a écrit a écrit :

moi que dalle , il me dis que c impossible d'établir une connexion car l'ordinateur distant ne repond po ....

ça peut venir de koi ? c eux ou moi qui merde ?  

mon frere est sous AOL et n'a aucun prob ! je le vois regulierement sur internet

Biff Tannen moi que dalle , il me dis que c impossible d'établir une connexion car l'ordinateur distant ne repond po ....

ça peut venir de koi ? c eux ou moi qui merde ?

le n° de connec pour vous c koi ?

[edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)