Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut-on utiliser l'adsl sans abonnement ft classique?
Guru Tu as été clair, a priori l'ADSL est une offre accessible aux détenteurs d'une ligne téléphonique active, donc l'abonnement parait obligatoire. Et puis ce sera utile d'avoir une ligne téléphonique pour appeler le 1014 en cas de pb :D

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Tu as été clair, a priori l'ADSL est une offre accessible aux détenteurs d'une ligne téléphonique active, donc l'abonnement parait obligatoire. Et puis ce sera utile d'avoir une ligne téléphonique pour appeler le 1014 en cas de pb :D

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

bruno31 NON
antoine80 je reprends la question un peu plus clairement (enfin j'espère):
je suis tenté par l'offre wanadoo adsl (ou une autre, la moins chère possible) et je voudrais savoir si on peut s'abonner à cette offre sans souscrire en plus à l'abonnement pour la ligne classique (c'est à dire avoir la ligne pour internet adsl mais plus de ligne pour le téléphone, ce qui ferait économiser l'abonnement téléphone !)

Ai-je été clair? je verrai en fonction des réponses....

Antoine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)