Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT- Je recherche norton Ghost 2001 !
tournesol

cocoboy22fr a écrit a écrit :

Merci pour toutes ces réponses d'une nullité afflichante !

Je souhaite acheter ce logiciel pour pas cher (éventuellement d'occasion). Je n'ai pas 500frs à investir dans ce logiciel !  

Soyez sincère, je suis sure qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur ce forum qui ont acheté Ghost à la FNAC ou ailleur :lol:  
Moi si  :sol: et je ne le regrette pas. 500 fr pour ce programme, ce n'est pas cher payer vu les services qu'il rend. :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

Merci pour toutes ces réponses d'une nullité afflichante !

Je souhaite acheter ce logiciel pour pas cher (éventuellement d'occasion). Je n'ai pas 500frs à investir dans ce logiciel !  

Soyez sincère, je suis sure qu'il n'y a pas beaucoup de personne sur ce forum qui ont acheté Ghost à la FNAC ou ailleur :lol:  
Moi si  :sol: et je ne le regrette pas. 500 fr pour ce programme, ce n'est pas cher payer vu les services qu'il rend. :love:

MiyamotoMusashi tu connais Morpheus
utilise le tu pourras surement le trouver gratis ( cracké )
c po bien je sais
lch Si tu veux acheter en occa. , il faut poster dans Achat/Vente !
BlindMan T'a fait une erreur en tapant l'url, ici c'est pas le forum de HardWarez.fr...
;)

[edtdd]--Message édité par BlindMan--[/edtdd]

cocoboy22fr Merci pour toutes ces réponses d'une nullité afflichante !

chaced ou sur www.blackorange.com,  c'est moins cher :)
littleboboy

Je recherche le logiciel Norton Ghost 2001 d'urgence, même une original !  

Elle ouvre a 10 h :)
Sinon tu peux surement le commander sur www.fnac.com voire meme le telecharger ;)

fred2k

Je recherche le logiciel Norton Ghost 2001 d'urgence, même une original !  

va a la FNAC

cocoboy22fr Je recherche le logiciel Norton Ghost 2001 d'urgence, même une original !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)