Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP?? bin en fait, c'est...
BettaSplendens vouaip, faut que j'essaie de virer un peu plus de l'interface de merde, parce que chez moi il rame quand meme beaucoup plus que Win98SE....  
Et surtout sous IE, il a vraiment du mal avec les gifs animés et tout ce qui bouge... mais bon, les drivers vidéos doivent pas etre top en plus !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens vouaip, faut que j'essaie de virer un peu plus de l'interface de merde, parce que chez moi il rame quand meme beaucoup plus que Win98SE....  
Et surtout sous IE, il a vraiment du mal avec les gifs animés et tout ce qui bouge... mais bon, les drivers vidéos doivent pas etre top en plus !
YETI je crois surtout que pour pas trop ramer il faut desactiver la plupart des effets visuels et mettre "performance" dans panneau de configuration-> systeme en virant tous les trucs qui servent a rien.

Et virer l'interface par defaut ca fait des vacances aussi.

A part ca il marche vraiment tres bien...
belzme Perso je boot plus rapidement, meilleurs perfs...
aucun drivers à installer, bcp de fonctions qui ne sautent pas forcément au yeux au début mais qui sont très pratique... bref une merveille pour moi
lulu'' Pour papydbl : Sans rancune.
Pour bnito_m : Alors ta 2625 tu peux me filer un lien ???
Car j'aimerai pas m'endormir sans cette information capitale !!! :)
a+
papydbl moi j'ai la cordless wheel mouse je n'ai pas mis de pilote cse sont d'XP qui
était sur le CD
je n'ai que deux boutons click gauche et droite + roulette
Bnito_M Papy, regarde un peu, tu as du courrier  :hello:
papydbl excuse moi ya pas de mal
Bnito_M lulu calmos c'est pas papydébile quand même  :lol:
lulu'' Comprend pas ce que tu veux dire par WAREZ papydbl ??????

Je parlais de bnito_m pour ca version 2625 .
De plus je ne demandais pas de lien warez mais si tu sais bien lire [un lien d'information sur cette version].

Ps : pour ta gouverne papudbl [J'ai toute les versions]alors tu sais ta version 2526 fr RC2 ca fait belle lurette que je l'ai effacee.

Sans rancune

a+
papydbl si tu as besoin de renseignements voir ma bal
papydbl pas warez ici
lulu'' Tu peux me donner un lien d'information sur cette version ?

a+
papydbl Moi j'ai 2526 fr qui fonctionne impec aussi c'est un super OS
même ma souris logitec sans fils fonctionne
ta version est US je pense
lulu'' Mais ce n'est pas la pro ?
Bnito_M oui lulu'' 2625 Edition Familiale une petite merveille  :lol:
lulu'' La 2625 ?????
Es tu sur ?????
Car la finale est la 2600.0
Bnito_M :hello: Je tourne avec la 2625 depuis 3 semaines, à part ma souris sans fil logitech, tout marche super bien. :love:
janeiro Ben je crois que tu as une version mal telechargee bourree d'erreurs.
lightin ...un bo gro pretexte pour acheter du matos!!!!

je l'ai installé cette nuit-finale US-et je vois pas d'amélioration notoire par rapport a 2000 dans l'immédiat, mais bon soyons patient. en fait, il semblerai que bill ai decide de nous pondre le meme genre que ME (mp3s, montage video, gravure, net), mais a base du noyau de 2000, NT donc.

bah en laissant de coté les considérations esthetiques, la seule différence que je vois pour l'instant, c'est que CA RAME!!!!!
-mon proc chauffe bcoup + depuis cette nuit, je suis même arrivé a 60°!!!
-forcement ca plante a l'occasion-freeze et reboot
-le démarrage est plus long
-mon framerate a pris une enorme claque : -15fps sous q3!!!
-les drivers VIA incorporés ont l'air de puer du cul, pasqueu mes taux de transfert ont bien remonté la pente APRES installation des 4.33
-les drivers vidéos, j'ai pas testé, j'ai mis direct les 3226 pour 2000, mais vu que ATI n'est même pas foutu de pondre des drivers exploitant la carte a fond sans tweakers, je vois pas comment windows l'aurait fait!

enfin bref, a part un pretexte pour investir dans un bon gros 1.4ghz, une carte mere a 1500 balles et une gforce 3, je vois pas a koi il sert dans l'immédiat, ce windows la...

wait and see...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)