Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [*******Desinstaller IE*******]
boisorbe pour bien faire tu vas dans la base de registre et tu changes le numero de serie de ie pour mettre un numero anterieur et tu remet un ie en complet ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe pour bien faire tu vas dans la base de registre et tu changes le numero de serie de ie pour mettre un numero anterieur et tu remet un ie en complet ;)
[djwill] aisses tomber. Il m'est arrivé une merde un jour avec une beta d'IE6. Quand je l'ai désinstaller, toutes les versions de IE5, 5.5, 5.5Sp2... déconnaient/plantaient à divers degré. G passé +ieurs heures à tester/reinstaller sans avoir rien de bon. Bref restauration d'un ghost au bout du compte.  

Merci

PS: au fait, c pas du hardware IE6

T observateur
BloodyCarnage laisses tomber. Il m'est arrivé une merde un jour avec une beta d'IE6. Quand je l'ai désinstaller, toutes les versions de IE5, 5.5, 5.5Sp2... déconnaient/plantaient à divers degré. G passé +ieurs heures à tester/reinstaller sans avoir rien de bon. Bref restauration d'un ghost au bout du compte.

PS: au fait, c pas du hardware IE6
[djwill] up!
[djwill] Salut, j'ai qq pb ac mon ie et j'aimerai le désinstaller complètement afin de le réinstaller proprement.

G entendu parler d'un ie uninstaller mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)