Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment deployer un fichier reg sur le LAN ?
Jef34 Quand JPA te disais de taper \\serveur
il faut remplacer "serveur" par le nom de la machine sur laquelle est stocké le fichier reg puis "repertoire" par le chemin d'arborescence pour attendre ton fichier reg.

par exemple si le .reg est stocké sur la machine DUPOND dans le repertoire C:\Temp\FichierReg\
Tu partages le répertoire FichierReg et la commande devient

REGEDIT /s \\dupond\FichierReg\toto.reg

N'oublie pas de partager la ressource.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Quand JPA te disais de taper \\serveur
il faut remplacer "serveur" par le nom de la machine sur laquelle est stocké le fichier reg puis "repertoire" par le chemin d'arborescence pour attendre ton fichier reg.

par exemple si le .reg est stocké sur la machine DUPOND dans le repertoire C:\Temp\FichierReg\
Tu partages le répertoire FichierReg et la commande devient

REGEDIT /s \\dupond\FichierReg\toto.reg

N'oublie pas de partager la ressource.....
funkelly énoOorme
Sartene :ouch: Bah j'ai bien essaye la commande "REGEDIT /s \\serveur\repertoire\toto.reg", mais il me dit "Cannot find server "serveur" on the specified domain"...

Qu'est ce qui se passe ?  :ouch:  

:D
FrereOrban Super, ca a l'air de marcher,

merci JPA  :love:
JPA REGEDIT /s \\serveur\repertoire\toto.reg
Dans le script de connexion par exemple
FrereOrban :hello:

Je vais acheter un petit screen saver, que je dois installer sur une bonne centaines de machines.

J'ai installé le shareware sur mon PC et extrait dans un fichier .reg les settings, mais lorsque je veux executer ce fichier reg, il me demande confirmation...

Comment pourrais-je faire pour skipper cette confirmation ?...

Si quelqu'un a une idée ?...

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)