Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les pros de win XP HELP
cjazzco COOL  merci beaucoup cela m'evite des heures de recherche, je viens de WIN ME c'etait dans informations systeme.
bonne journée.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cjazzco COOL  merci beaucoup cela m'evite des heures de recherche, je viens de WIN ME c'etait dans informations systeme.
bonne journée.
spartacus2 start/run et tape msconfig dans la case, ensuite dans démarrage décoche les programmes qui se lancent au démarrage et dont tu ne veux pas (c'était pareil dans win98)
cjazzco Bonjour a tous ,
voila 2 jours que je bidouille win XP tous mes peripheriques fonctionnent, j'ai enfin trouvé le gestionnaire de peripheriques mais il y a une chose que je ne trouve pas c'est la gestion des programmes au demarrage,en effet tous ces programmes qui alourdissent l'OS m'énervent, est ce que quelqu'un a trouvé la manip ?  
MERCI D'AVANCE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)