Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question win98SE partage connexion ?
alecs pourtant quand je lance le serveur j'ai bien mon ip internet ainsi que le port par defaut 27015 d'affiché.

Tin je trouve po de solution et sa me saoule..............

Alors si qlq1 a eu le meme probleme et a su le resoudre qu'il m'en informe merci,

ps:un copain a essayé sous unix avec le partage et il a le meme probleme -> on peut po rejoindre les parties

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alecs pourtant quand je lance le serveur j'ai bien mon ip internet ainsi que le port par defaut 27015 d'affiché.

Tin je trouve po de solution et sa me saoule..............

Alors si qlq1 a eu le meme probleme et a su le resoudre qu'il m'en informe merci,

ps:un copain a essayé sous unix avec le partage et il a le meme probleme -> on peut po rejoindre les parties
vsfa En principe ( par exemple CounterStrike ) pour pouvoir utiliser 1 connection pour jouer avec 2 PC sur le Net, il faut rajouter:
-port 27015  
et
-port 27016

au raccourci de Counter.
alecs Est-il possible que le partage deconnexion internet redirige les ports.

Exemple le jeux creer sur le port 27015 mais en fait il emet sur le port 27020?
Freekill Peut-être parce que même si tu as plusieurs IP's locales pour tes ordis, il n'y a qu'une seule IP Internet pour sortir avec ta connection.

Je ne sais pas comment est configuré ton réseau...
alecs Bon c'est sur ça?
Alors comment cela se fait il que lorsque le partage de connexion internet est utilisé la création des jeux sur le serveur ne marche plus?
Freekill non
alecs j'aimerais savoir si le partage de connexion Win98SE fait office de firewall?

Paske j'arrive po a creer les parties avec counterstrike,UT,Q3 sur le serveur bien sur.

merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)