Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : E DonKey + routeur = probleme
DiLithium UP  :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DiLithium UP  :eek2:
DiLithium Salut , depuis que j'ai mis un routeur chez moi , je ne dl cassi plus rien avec edonkey je monte à peine a du 10k alors qu'avant j'atteignais du 50-100k .
 
en plus depuis la nouvelle version , je ne dl plus qu'un fichier à la fois !! j'ai plusieurs ken en cours de bloquer !!
Les fichiers sont en Looking , j'en trouve plein (de lien) mais aucun ne m'envoi de morceau ! et ca reste inactif pendant des heures.  
 
Par contre l'upload s'effectue sans problème au max. de mes capacités.
 
J'ai pourtant ouvert le port 4665 mais rien n'y fait !
J'ai aussi essayer de mettre mon Pc en DMZ pour qu'il ne soit pas protéger par le routeur mais renib ça fonctionne tjs pas ! :cry:  
 
Et je dois dire que j'ai regarder dans la faq , le forum et l'aide du site propriétaire , mais c la vache maigre sur le sujet Routeur+EdonkeY.    :sweat:  
bon si qq un a des info ou de l'aide Merci à lui.
 
DiLithium

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR